gateau d'anniversaire BEN 10

Publié le par lauralex

Ayé, mon fiston vient de fêter ses 8 ans ! ( mon bébé a bien grandi ! ), et son nouvel héros étant BEN 10 ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est un garçon de 10 ans qui se transforme en monstre grâce à sa montre),et donc ça alllait de soit que son gateau aurai ce thème !





    
L'entremet est composé d'un financier pistache, une mousse abricot et d'un gateau fondant abricot/passion

Publié dans gateaux enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, mon petit fils est fan de ben 10, pouvez-vous me donner la recette du gateau et comment faire la décoration et le dessin. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci mon fils est fan de ben 10 et il a vu ce gateaux tu imagine bien sa reaction pourrai tu (si sa ne t'embete pas) me donne la recette de l'entremet merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour je voudrai savoir quelle taille de moule vous avez utiliser pour le realiser merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour séverine, honnêtement je ne me souviens plus de la taille du gateau, le moule est un cadre extensible, mais je dirai qu'il devait faire environ 28 x 44.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo il est magnifique<br /> je recherche des model pour le fait en juin<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre