gateau IRON MAN

Publié le par lauralex

Tous ces héros....  il y a le choix !  Alexis ( mon fiston), adore Iron Man, (parmi tant d'autres !), qui sera donc le prochain sur son gateau pour ses 10 ans ?

 

2010-04-05-071.JPG2010-04-05-069.JPG

Publié dans gateaux enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour<br /> je vous ecris , car je suis tombé par hasard sur votre blog car je cherché un gateau iron man !!! et je voulais vous demander comment faites vous le personnage iron man ????????car mon fils l'adore<br /> et je vais faire ce theme pour son anniversaire (je mis prend a l'avance car c'est en octobre , je prefere etre organisé !!!! d'ou mon commentaire .<br /> et au passage vous dire qur vos gateaux sont magnifiques !!<br /> espere avoir une reponse de votre part<br /> cordialement mme juhel audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Audrey et merci !<br /> <br /> <br /> le personnage iron man est fait en chocolat avec la méthode du windows colors (decalquage avec une image placée sous un plastique transparent ( genre pochette plastifiée) et tracer au chocolat<br /> noir avec remplissage de chocolat coloré). il faut juste un peu de patience ! en tout cas vous aurez le temps de vous entrainer d'ici Octobre !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />