gateau Winx ( layla)

Publié le par lauralex

Voici un entremet tout chocolat pour les 7 ans de Charlyne ( J'ai bien retenue à présent : avec un y et non un  i, !!! ) Bon anniversaire en tout cas!




Publié dans gateaux enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ah ben oui !<br /> tu sais que j'ai fait pas mal de décor dans ce genre et j'ai jamais pensé à retourner tout simplement sur l'envers le motif en chocolat ! pppfft la nulle ;o) et pourtant ça donne un effet top !<br /> c'est magnifique ce que tu fais !<br /> Ben vraiment merci du tuyau Lauralex et de ta réponse, c'est gentil !<br /> Le prochain gâteau en vu c'est en avril pour les 3 ans de mon chouchou, mais là je vais me lancer dans la 3D aïe j'ai peur !...<br /> Merci encore et bonne soirée,<br /> Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ton décor est superbe !! Ma fille adoooore les winx ! ton décor est fait en quoi ? chocolat et colorants alimentaire ? tecnique window color ?? c'est trés réussi !<br /> Comment tu pour qu'il paraisse si "plat et lisse" le chocolat donne du "relief" d'habitude à ce genre de décor? meci pour tes conseils..<br /> Encore Bravo<br /> Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Fanny !<br /> <br /> <br /> le décor est en effet en chocolat et colorants, et j'ai utilisé la méthode du windows colors, en prenant une pochette plastifiée: j'ai décalqué avec le chocolat puis une fois qu'il a durci ( au<br /> frigo) je le decolle et c'est l'envers qui se retrouve dessus et qui lui donne cet aspect lisse.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lauralex<br /> <br /> <br /> <br />